mardi 31 juillet 2012

Une belle découverte !

Ce matin, j'ai découvert avec plaisir un petit mot de lessensciel, m'indiquant un blog qu'elle avait trouvé par hasard. Ce blog, c'est celui d'une jeune femme de 26 ans, Aurélie, qui est partie faire un tour en Asie du sud et sud-est l'an dernier, pendant 9 mois. Seule, elle a réalisé son rêve de grand voyage dans plusieurs pays qui l'attiraient comme un aimant. Inde, Thaïlande, Laos, Birmanie, Cambodge... que des pays où je souhaite aller... Je n'ai pas encore tout lu, mais elle donne de très nombreuses infos précieuses sur la préparation de son voyage, elle raconte ses impressions et la vie sur place, et elle a continué, au retour, à raconter un peu ses ressentis post-voyage. Elle va d'ailleurs publier un livre à compte d'auteur en septembre. Merci beaucoup lessensciel pour cette belle découverte!!

Je vous recommande chaudement ce blog d'itinérance asiatique, qui vaut le détour... Bon, moi, j'y retourne!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette dédicace :)

    Je viens de lire tes premiers billets et je vais bien entendue te suivre tout au long de cette année qui s'annonce inoubliable ;)

    Si tu as besoin de quelques infos que ce soit, n'hésites pas à me contacter, c'est toujours un plaisir de partager!

    Bises,

    Lily

    RépondreSupprimer
  2. Pas de quoi ♡ j'ai trouvé son regard sensible et juste, et j'ai vu pas mal de points communs avec ton aventure ;-) Ses onglets pratiques sont bien aussi, ça te permettra de comparer avec ta liste! Et merci pour le clin d'oeil ;-) bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Un blog que je ne connaissais pas, je vais aller corriger cette lacune de ce pas.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais aller voir également :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci de partager cette decouverte.......ca doit etre mine d'or pour toi aussi!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de profil google ou de blog, cliquez sur le menu déroulant et choisissez "Nom/URL" : vous pourrez mettre votre nom !