vendredi 3 août 2012

Itinéraire 1 et 2

Pour l'itinéraire, j'ai un peu étudié les régions par lesquelles je comptais passer et j'ai listé toutes les choses que je voulais absolument voir. Bien entendu, je serai flexible et si je loupe une étape, tant pis, ça veut dire qu'il y en aura une de remplacement, sans doute encore plus excitante (l'an dernier, on a loupé le Taj Mahal, mais on a fait autre chose de génial).
Mon année est divisée en périodes : la 1ère période seule, la deuxième avec mon amoureux, une troisième seule, une quatrième dans une des associations que je vais aider etc. Pour chaque période, une ou plusieurs régions, avec les étapes. J'ai tout fait à la main, mais pour m'amuser un peu, j'ai créé l'itinéraire sur Google Maps... ça donne à peu près ça, rien que pour les 8 premières semaines ! Je sens que ça va être sport...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est bien d'avoir une idee, meme si on ne respecte pas toujours l'itineraire de depart, ca permet de se projeter!
    Ce voyage va etre riche je le sens!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de profil google ou de blog, cliquez sur le menu déroulant et choisissez "Nom/URL" : vous pourrez mettre votre nom !